Mes occupations...

Quand les enfants ne sont pas là, maman bricole!


A défaut d'avoir un endroit pour bricoler, je transforme ma cuisne en atelier car elle est très lumineuse et puis il fait trop froid pour travailler dehors!


J'avais envie de changer les chaises de ma cuisine qui étaient en tissu, ce n'est vraiment pas pratique à nettoyer surtout quand on a des enfants qui ne mangent pas proprement! Et coup de chance, j'ai trouvé des chaises en bois comme je voulais à 5€ l'unité sur le Bon Coin! Je les ai repeint en blanc pour les moderniser un peu, j'ai hésité avec de la couleur mais le blanc c'est plus homogène.


Je vous parle de ma nouvelle nappe?

J'ai toujours voulu une nappe en tissu avec un quadrillage, mais difficile à trouver avec mon petit budget. Finalement, j'ai craqué pour ce joli tissu Rico Design que j'ai cousu afin d'en faire une nappe.


Ma cuisine se transforme peu à peu, c'est mon objectif pour 2016... Certes, je ne peux pas l'agrandir mais changer la déco c'est plus facile! Je suis encore à la recherche d'une jolie suspension car depuis qu'on a emménagé dans l'appartement il y a 4 ans, une simple ampoule nous éclaire!


J'applique la deuxième couche de peinture sur mes chaises.

Après ponçage, place à la première couche de peinture.

Voici le résultat...

En mode couture dans ma cuisine!

Quand tout est fini, c'est la pause thé avec Milk Décoration!

Recent Posts
Archive