A propos

Je vous propose une décoration personnalisée et dans l'air du temps. Je vous accompagne dans vos projets et trouvons ensemble des solutions d'aménagement adaptées à vos besoins et vos attentes tout en respectant votre budget.

J'imagine et conçois un espace unique et rends votre intérieur plus agréable à vivre.

Vous bénéficiez de conseils d'une professionnelle et d'un service de proximité. Je me déplace chez vous mais je suis également disponible pour des échanges par correspondance via le mail ou le téléphone.

Je vous mets en relation avec des professionnels et artisans de la région afin de réaliser vos travaux de rénovation.

L'art du bien-être passe par la décoration et l'ambiance qui se dégage de votre lieu de vie. Votre intérieur se doit de refléter votre personnalité.

Qui suis-je?

Sophie Anschutz, 33 ans, maman de Léon et Antoine, habite à Haguenau (Bas-Rhin).

 

Après des études en arts visuels puis en audiovisuels, j’ai suivi une formation en design et arts appliqués dans le but d’apprendre le métier de décoratrice d’intérieur.

Un domaine qui m’a toujours passionné. J’aime jouer avec les couleurs, associer les matières et les matériaux pour ainsi créer une ambiance comme une œuvre d’art.


J’affectionne tout particulièrement le mobilier design des années 40 à 70 mais également les créations de designers d’aujourd’hui que je ne cesse de découvrir pour réaliser mes projets de décoration. Je ne m’enferme pas dans un style ou une époque mais au contraire, je m’inspire des lieux pour créer un style propre à chacun de mes clients.

Un intérieur se doit de refléter la personnalité de ses occupants. Des couleurs que nous assumons, un meuble avec un lien affectif, nos souvenirs de vacances, un objet fabriqué par nos soins... Mon but en tant que décoratrice est de rendre le tout harmonieux pour que les occupants des lieux se sentent bien au quotidien, c’est ma priorité. 

Je métamorphose un espace afin de le rendre meilleur pour ses utilisateurs. Je créé à partir d’une page blanche le futur intérieur de mes clients grâce à mon imagination, mon savoir- faire et mes idées sans limite.