Décoration d'une suite parentale

Description:

Dans le cadre d'un projet de maison en construction, les clients ont fait appel à mes services afin de les aider dans la création d'ambiance, le choix des couleurs et matériaux ainsi que de l'aménagement des espaces et la sélection de mobilier et accessoires de décoration. Ils m'ont confié pratiquement la totalité de la décoration de leur future maison. J'ai donc réalisé ce projet avec la participation de mes clients qui ont su donner vie à mes idées.

Etant donné qu'il y a beaucoup de pièces à présenter et que quelques unes ne sont pas encore terminées à l'heure où je publie cet article, je vais commencer par présenter la suite parentale.

 

Pour la suite parentale, les clients m'ont donné carte blanche. Les conditions étaient d'inclure une coiffeuse et quelques meubles qu'ils souhaitaient conserver de leur ancienne maison. 

J'ai créé l'ambiance à l'image de mes clients: surprenante, raffinée, accueillante, chaleureuse, étincelante, caractérielle. J'ai imaginé un bardage bois en tête de lit afin d'apporter de la hauteur que j'ai repris au niveau de la coiffeuse. J'ai sélectionné un blanc chaud sur les murs de l'espace nuit et la salle-de-bain et un vert sombre sur les murs de la coiffeuse afin de créer un contraste avec le bardage bois et les meubles clairs. De chaque côté du lit, j'ai installé des suspensions en porcelaine tout en délicatesse pour atténuer l'effet brut du bois. 

Comme il s'agit d'une maison en construction, je n'ai pas de photos d'avant.

Planche d'ambiance

planche d'ambiance chambre parentale 2.j

Vue en perspective

vue en perspective chambre parentale.jpg

Après

Réalisation Sophie Anschutz - Décoratrice d'intérieur

Juin 2020 à janvier 2021

Prestation: Création d'ambiance, liste shopping, vue en perspective, aménagement

Crédit photos: Sophie Anschutz